Nils - Services et assurances pour expatriés
Bien vivre
mon expatriation

Mon projet

Mon assurance expatriation professionnelle

Je suis salarié, freelance, digital nomad, entrepreneur, en VIE (Volontariat International Entreprise)… je pars TRAVAILLER et vivre une expérience inédite à l’étranger.
J’ai besoin de conseils avisés et d’une offre parfaitement adaptée à mon projet. En fonction du pays dans lequel je me rends, de la durée de mon contrat de travail ou de ma situation familiale… tout change !
#DigitalNomad #Entrepreneur #Freelance #Salarié #VIE
Bien assurer ma carrière à l'internationale

Expatriation professionnelle :

nous nous adaptons à tout… surtout à vous !​

Contrat santé, prévoyance, assistance rapatriement, services santé etc. Nous trouvons le contrat qui vous correspond et qui vous facilite la vie sur place.

Avec un suivi personnalisé, au téléphone, pour mieux vous conseiller, vous rassurer, et vous connaître.
Vous ne serez jamais un simple numéro de dossier pour nous !

Mes besoins,

les solutions Nils.

Nils vous accompagne jusqu’au bout du monde !

Nils vous accompagne jusqu’au bout du monde !

S’expatrier au Canada pour un contrat de plusieurs années, ou réaliser une mission de quelques mois en Asie… Avoir une couverture santé adaptée en partant aux USA ou en restant en Europe… Les conditions de chaque pays et les besoins que vous avez dépendent autant de votre situation que de la zone géographique dans laquelle vous partez.

Contactez-nous pour étudier précisément votre projet et vous proposer la solution la plus adaptée.

Nils, bien plus
qu’une assurance expatriés !

Une offre 100% digitale
avec un espace personnel 100% sécurisé

regroupant tous mes conseils, des astuces d’expatriation, le suivi des contrats et les options de mes collaborateurs, étudiants.

Un contact direct

et une relation de proximité avec des conseillers experts et dédiés, disponibles au téléphone et qui comprennent ma situation.

Une offre complète de solutions de services et de produits d'assurances

adaptée au projet, besoin et situation de mes collaborateurs, étudiants ; sans option inutile, sans oubli.

Une offre 100% digitale avec un espace personnel 100% sécurisé
regroupant tous mes conseils, des astuces d’expatriation, le suivi de mon contrat et mes options.​
Un contact direct
et une relation proximité avec des conseillers experts et dédiés, disponibles au téléphone et qui comprennent ma situation.
Une offre complète de solutions de services et de produits d'assurances
adaptée à mon projet, mes besoins, ma situation ; sans option inutile, sans oubli.

Bien préparer son expatriation : expériences d’expat.

Alexis
Salarié – 35 ans
Parti deux ans à l’île Maurice.
Je suis parti m’installer sur l’île Maurice à la suite d’une mutation professionnelle. Sur place, il est possible d’obtenir un rendez-vous rapidement, mais avec un coût des soins très élevé. Imaginez obtenir une IRM en 24h… avec des infrastructures de qualité, mais pour lesquelles il fallait payer le prix ! Et pour les pathologies graves, il fallait se rendre sur l’île de la Réunion, avec des coûts supplémentaires auxquels on ne pense pas en arrivant.
Bien se renseigner sur les coûts avant son départ. Si vous partez en expatriation via une société, il ne faut pas négliger les frais médicaux. Et si vous partez de votre propre chef, ne prenez pas le sujet à la légère. Renseignez-vous auprès de compagnies ou spécialistes comme Nils. C’est quoi qu’il en soit un sujet qu’il faut anticiper. Une fois sur place, vous aurez sûrement d’autres surprises et problèmes à régler. Et quoi de plus important que la santé ?

Le conseil
de l’équipe Nils !

Préparer son expatriation et sa couverture santé, son assistance rapatriement et sa prévoyance est essentiel ! L’important pour nous, c’est aussi de savoir que vous vivez « bien » votre expatriation. Notre conseil parait évident : pensez à préparer votre entourage à ce projet ! Votre famille ou votre conjoint(e) ne doivent en aucun cas vous suivre en mettant leur vie entre parenthèses. Ce doit être un programme discuté et collégial, dans lequel chacun trouvera son compte. L’expatriation, c’est un projet engageant… il ne peut réussir que s’il s’agit d’une aventure nourrie à plusieurs.
 
Quant à ceux qui ne font pas partie de l’aventure, n’oubliez pas de leur donner régulièrement des nouvelles. La famille, les amis peuvent s’avérer être un véritable soutien en cas de problème, même à distance.

Informations utiles

Pouvons-nous vous aider ?