Nils - Services et assurances pour expatriés
Bien vivre
mon expatriation

Mon projet

Mon assurance tour du monde

Je suis globe-trotter, en PVT (Programme Vacances Travail)… Je pars VOYAGER et découvrir le monde.
Tour du monde en voiture ou aérien, slow tourism, tour du monde linguistique… mais aussi rapatriement et assurance expatrié… J’ai besoin de conseils pour préparer mon projet, définir mes besoins et adapter ma couverture santé tout au long de mon parcours.
#GlobeTrotter #PVT #SlowTourism #TourDuMonde
Notre assurance expatrié fait le tour du globe avec vous

Notre assurance expatrié fait le tour du globe avec vous !

Contrat santé, prévoyance, assistance rapatriement, services santé, votre contrat suit votre projet et s’adapte à vous.

Un conseiller Nils vous accompagne pour trouver la meilleure solution, les bons services et vous faciliter la vie où que vous soyez. Notre vraie force, c’est de rester proche de vous.

Mes besoins,

les solutions Nils.

Nils vous accompagne jusqu’au bout du monde !

Nous vous accompagnons jusqu’au bout du monde !

Que vous partiez pour faire du slow tourism, le tour du monde en avion ou en voiture, de quelques escales à toute une année loin de la France, suivant les pays visités et votre mode de voyage, tout change !


Les conditions de chaque pays et les besoins que vous avez dépendent autant de votre situation que de la zone géographique dans laquelle vous partez.

Contactez-nous pour adapter vos envies de voyage à votre couverture santé !

Nils, bien plus
qu’une assurance expatriés !

Une offre 100% digitale
avec un espace personnel 100% sécurisé

regroupant tous mes conseils, des astuces d’expatriation, le suivi des contrats et les options de mes collaborateurs, étudiants.

Un contact direct

et une relation de proximité avec des conseillers experts et dédiés, disponibles au téléphone et qui comprennent ma situation.

Une offre complète de solutions de services et de produits d'assurances

adaptée au projet, besoin et situation de mes collaborateurs, étudiants ; sans option inutile, sans oubli.

Une offre 100% digitale avec un espace personnel 100% sécurisé
regroupant tous mes conseils, des astuces d’expatriation, le suivi de mon contrat et mes options.​
Un contact direct
et une relation proximité avec des conseillers experts et dédiés, disponibles au téléphone et qui comprennent ma situation.
Une offre complète de solutions de services et de produits d'assurances
adaptée à mon projet, mes besoins, ma situation ; sans option inutile, sans oubli.

Bien préparer son expatriation : expériences d’expat.

Axel
en PVT – 29 ans
Pour 1 an en Australie.
À 29 ans, je voulais découvrir l’Australie. J’ai pu bénéficier d’un visa Programme Vacances Travail d’un an et je devais le faire avant mes 35 ans ! Quand je suis parti, j’avais conscience de trouver des différences de couverture santé entre la France et l’étranger. Mais je n’avais pas idée de l’importance qu’elles pouvaient avoir ! Les coûts de santé sont facilement 2 à 3 fois plus élevés et les compagnies d’assurance couvrent le minimum. Durant le COVID, les assurances sur place ont mis du temps à me dire si oui ou non, j’étais couvert en cas de complications… Je n’ai d’ailleurs jamais eu de réponse tranchée.
Bien se renseigner sur les conditions et les restrictions de couvertures et prendre une assurance avec un service disponible facilement. Aussi, je conseillerais de choisir une assurance 100% en ligne pour consulter l’état d’avancement de son dossier, partager facilement les factures. Pour certaines zones géographiques, faire attention aux avances de frais. Penser en Australie à l’abonnement « ambulance », pour avoir le droit d’appeler une ambulance sans se faire facturer 500$, etc. Ne pas hésiter à se faire accompagner par un professionnel pour avoir la tête toute disponible à son projet de découverte… Ne pas se renseigner uniquement sur les réseaux sociaux.

Le conseil
de l’équipe Nils !

Faire un tour du monde, c’est mettre une pause sur sa vie en France durant plusieurs mois. Et cela se prépare ! Au-delà de votre année sabbatique professionnelle, vous devrez quitter votre logement.
Notre conseil ? Mieux vaut le louer ou donner votre préavis en organisant la garde de vos meubles plutôt que de laisser un logement vacant avec des risques de sinistres en votre absence. Organisez aussi votre transfert de courrier, pour que les urgences puissent être traitées, par exemple chez une personne de confiance.

Informations utiles

Pouvons-nous vous aider ?